Guilde Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature : Atchoom

4 participants

Aller en bas

Candidature : Atchoom Empty Candidature : Atchoom

Message  sebouille80 Ven 13 Aoû - 18:18

Nom : Atchoom
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=atchoom&searchType=all
Classe : Chasseur
Race : Humain
1ère spé : bête
[u]2ème spé :
précision (celle que je joue actuellement, un peu plus de 6k dps)
Expérience :J'ai effectuer pas mal de raid de burning crusade ( Mont hyjal, Temple noir, Terrasses des magistères ...) et chez Wrath of the lich king (ulduar 10, edc 25, Tora-Kora, ICC 1ère aile); ayant ete dans une guilde active icc j'ai suivi de nombreuses stratégies via ts (mais les horaires n'était pas adéquat pour moi)
Disponibilité :Je suis connecté tout les après-midi de la semaine ainsi que le soir jusque 22h30 sauf le samedi ou je n'ai pas de limite d'heure (en effet, je me lève tout les matins a 4h sauf le dimanche matin)
Ancienne guilde : Knight of khaos et un passage rapide chez les Chevaliers Olympes(mais il ne pas de icc)
Addon :Recount, deadly boss mob, autotrack

sebouille80

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : quend (somme)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atchoom Empty Re: Candidature : Atchoom

Message  Taghor Ven 13 Aoû - 18:23

A tes souhaits ... ( on a jamais du te la faire celle là , donc c'est le moment ou jamais )

Bienvenue a toi chassou , présentation simple mais bien faite . Tu as l'air motivé avec une bonne éxpérience pour ma part +1

A bientot IG , bon jeu

Taghor

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atchoom Empty Candidature : Atchoom (2)

Message  sebouille80 Ven 13 Aoû - 18:40

Désolé pas assez de place pour terminer.
Pourquoi la guilde ? :Je cherche une guilde pour pouvoir évoluer plus en avant dans ce jeu et découvrir ces nombreuses facettes (de plus avec mes horaires, pas facile de trouver la bonne guilde)
Prêt a farmer ? : Bien sur, de plus possedant 2 autres reroll j'essaie d'évoluer différent métier ( ingénieur, forgeron) et j'ai un reroll qui est la juste la pour faire de l'achat / revente a l'hôtel des ventes .
Réceptif aux conseils ? :Tout conseil est bon a prendre pour faire de moi un pur raider et ayant exploiter divers facette de ce jeu, je pense pouvoir aussi en apporter.

sebouille80

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : quend (somme)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atchoom Empty Re: Candidature : Atchoom

Message  Rowley Ven 13 Aoû - 19:19

Candidature notée, a premiere vue c'est un +1 vu qu'il y a le stuff pour icc, la motivation apparement aussi, cependant je mets une réserve par rapport a la question suivante:
pourquoi avoir quitté tes 2 anciennes guildes?
Rowley
Rowley
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atchoom Empty Candidature : Atchoom réponse

Message  sebouille80 Ven 13 Aoû - 20:03

J'ai quitter ma première guilde car leurs horaires de raids ne sont pas adapter a mes horaires : généralement il font le vendredi soir et le dimanche soir de 21 heure a minuit et moi le samedi matin et le lundi matin je me lève a 4 heure pour le travail. Ensuite la deuxième guilde n'a pas le stuff pour faire des icc donc ca ne m'intéresse pas plus que ça .

sebouille80

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : quend (somme)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atchoom Empty Re: Candidature : Atchoom

Message  sebouille80 Ven 13 Aoû - 20:05

sebouille80 a écrit:J'ai quitter ma première guilde car leurs horaires de raids ne sont pas adapter a mes horaires : généralement il font le vendredi soir et le dimanche soir de 21 heure a minuit et moi le samedi matin et le lundi matin je me lève a 4 heure pour le travail. Ensuite la deuxième guilde n'a pas le stuff pour faire des icc donc ca ne m'intéresse pas plus que ça . De plus j'ai garder mes deux reroll dans ma première guilde.

sebouille80

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : quend (somme)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atchoom Empty Re: Candidature : Atchoom

Message  Rowley Ven 13 Aoû - 23:23

Ok ben écoute en attente de la réponse d'Arnaud mais moi je vois pas de soucis Wink
Rowley
Rowley
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atchoom Empty tydo > orynia

Message  tydoriel Sam 14 Aoû - 2:56

bonsoir bien que mon avis ne conte pas je tien a précisé et ceci est seulement pour aider que tu devré respé survie avec full gemme agi car la tu est en spé prési ok tres bonne spé voir la meilleur pour le moment, gros hic tu a pas le capé arp qui est indispensable, a mon avis tu gagnerai a respé/regemmée car le capé est a 1299 ou dans c eau la et tu est loin de lavoir. fin bn voila jvous souhaite une bonne soiré

tydoriel

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atchoom Empty Re: Candidature : Atchoom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum