Guilde Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

postulation

3 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  carglouche Lun 16 Aoû - 19:28

Nom du personnage (lien vers l'armurerie et GearScore si possible):
carglouche 5,3gs
Classe :paladin

Race :nain

1ère Spécialité :dps vindict

2ème Spécialité :heal sacrée

Vos métiers:alchi-herbo

Expériences de jeu (BC et WOTLK) : 6/12 a icc et 3 ans de wow^^

Votre ancienne guilde (raisons de départ) ?autority 1 icc en 2 mois !


Questions annexes
Quels add-ons utilisez-vous ? curse avec 18 add (cause divers perso).

Pourquoi voulez-vous entrer dans la guilde ? Envie d'avancer et d'apprendre en compagnie de gens sympas et de m'éclater car wow reste 1 jeu fait pour ça xd:).

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Pas de soucis, c'est la base.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Rien de plus normale dans une guilde.

Précision IRL (optionnel): J'ai 35 ans et une famille. Je bosse en 3/8, donc pas toujours disponible. bounce

Fin du dossier

carglouche

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : 25 (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Rowley Lun 16 Aoû - 19:54

Bonjour, plutôt re vu qu'on s'est parlé IG déjà.
Y'a pas mal de trucs positifs, le plus gros étant que t'es un paladin, et qu'on en a besoin ^^
Ensuite t'es herbo-alchi et prêt a farmer pour la guilde, même si on te demande pas énormément (mettre 5-6 popos en BdG de temps en temps) c'est un plus.

Après j'aimerais savoir si ton stuff heal est du même niveau que ton stuff vindicte (parce que t'as un stuff vindicte pas trop mauvais quand même ^^) et si tu considères ta spé heal juste comme un dernier recours, ou si tu joues régulièrement heal.

A part ca pour moi c'est un +1
Rowley
Rowley
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Salut le nain

Message  Arnaud Mar 17 Aoû - 0:38

En ce qui me concerne, j ai pleins de +1 a te donner. Le premier pour ta maturité vu ton age je pense que tu seras ecouté et te remetre en question les cas échéants. Ton perso avec double spé risque d'etre tres utile en raid. La seule chose que j aurais a te demander c est, est ce que tu te sent pret a t'investir dans une guilde qui se monte, cela implique de la patience et une aide a l'évolution de celle ci.

Arnaud

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  carglouche Mar 17 Aoû - 7:41

re,bonjour^^

Réponse a la question apropos du heal: J'ai pas tous le stuf t10 mais quelques pièces j ai healer a icc en 10 et 25 sans jamais perdre mon tank^^ ,je compte bien finir de stuffer mon heal ,mais prio au dps ,( je fini de stuffer ma spe 1 d'abord). Ma double spe me permet le plus souvent de dps la 1er aile icc et ensuite de passer heal pour la suite ce qui m'empeche pas de tous faire en heal aussi.

Quand a mon implication dans la guilde si je postule (ce n'est pas pour me tourner les pouces)
depuis 3 ans j ai eu moulte occasions d'être officier dans divers guilde et sur plusieurs serveurs,
donc je suis dispo pour toute demande,mais il ne faut pas oublier que j bosse en3/8, et que j ai 1 famille a gerer aussi^^
j'éspère avoir répondue a vos question à bientot CARGLOUCHE

carglouche

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : 25 (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Rowley Mar 17 Aoû - 10:06

Oui de toutes façons priorité à ce qui se passe IRL, wow ne reste qu'un jeu, donc la dessus y'a pas de soucis, et on comprends aussi que tu puisses ne pas être dispo à cause du boulot.

Bon eh bien candidature acceptée, /w Arnaùd ou moi pour être guildé Wink
Rowley
Rowley
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum