Guilde Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Minitoÿs WAR def 80

2 participants

Aller en bas

Minitoÿs WAR def 80 Empty Minitoÿs WAR def 80

Message  minitoys Mar 24 Aoû - 10:47

Nom du personnage :

Minitoÿs


Minitoÿs WAR def 80 100824103200140762

Classe : Guerrier spe Def

Race : Gnomette

1ère Spécialité : 15/3/53 spe def

J'ai choisis ce template suite a plusieurs essai de build pris sur divers forum dédier au war prot,j'apprécie jouer avec cette spé car elle génère pas mal d'aggro grâce a : charge amélio + empaler + blessures profondes:
La charge améliorée pour récupérer 10 points de rage lors d'une charge. Cela permet en outre d'utiliser un heurt de bouclier dés le début du combat grâce à la rage ainsi obtenue.
L'empaler : 20 % de dégâts en plus sur les critiques c'est bien, gros up d'aggro en perspective. L'intérêt, c'est que quasi toutes les techniques prennent 15% de critique en plus via les talents.
Blessures profondes : Cela apporte toujours une petite génération de menace en plus et de dégâts ce qui reste bon à prendre.

2ème Spécialité : rien de bien concluant^^ j'aime po le dps et je me tate a faire une spe pvp def

Vos métiers:

concernant les professions du monsieur j'ai up forge 400 pour les bonus de slots gemmes, et Joaillier 450 pour les gemmes cheaté ^^
je n'ai pas monter la cuisine ni la pèche sur ce perso car j'ai déjà ces métiers sur d'autres reroll

Expériences de jeu (BC et WOTLK) :

Je vais etre franc et honnete avec tout le monde, j'ai commence a stuffer ce perso il y a 15 jours , je jouais chamheal et demo affli avant mais lassé de jouer heal tout le temps je me suis mis a stuffer mon war et je dois dire que je me suis attacher a cette classe.

Pour ce qui est de l'expérience du monsieur derrière le clavier :

WOLTK : Malygos 10/25clean
sartha 10 3adds clean
sartha 25 3adds clean
naxx 10/25 clean
uldu 10 12/14,
uldu 25 8/14,
uldu10 HM 7/13
edc10/25 clean
edc10HM 1st boss (down en Pu),
ICC10 9/12
ICC25 9/12,
Kora archa sa mère et ses soeurs 10/25 clean

down réalisé avec mon cham et ma demo(pour ulduar et icc principalement)

Votre ancienne guilde (raisons de départ) ?

Pu de guilde depuis un moment^^ je viens tout droit de sinstralis où j'organisais toute les semaines des ICC10 avec des gens de grosse guilde qui j'ai connu de par mon ancienneté sur le server.

-Reroll

Bennÿheal(pretre80) enchant/couture 400+

Eternitÿ(demo80) joa 450 enchant 400+

wirath(druide80) joa/tdc 450 cuisine/peche450

mørgäne(mage80) enchant/cout 450

stopwhine(cham80) alchi/calli 450 cuisine/peche450

sherynash(hunt80) inge/mineur 450

Polemploi(pala80) forge450/mine 350

Xtaze(rogue80) depec450
Questions annexes
Quels add-ons utilisez-vous ?

Pourquoi voulez-vous entrer dans la guilde ?

Comme je l'ai dit plus haut, je suis arrive hier en fin de journée sur Elune , ce matin j'ai discute un petit moment avec Arnaud et votre guilde semble correspondre en tout point a mes attentes (maturité des joueurs, bonne entente etc)

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?

why not ^^

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

bien-sur que oui ^^ personne n'a la science infuse comme on dit c'est en échangeant qu'on avance!

Précision IRL (optionnel):

IRL je m'appel florent 31ans ancien carrossier peintre qui a respé Contrôleur technique (arrêt quasi total durant toute ma formation de changement de spé), j'habite a Troyes dans l'aube.


PS: ayant migre hier, je n'ai pas accès avec ce perso sur l'armu ou wow heroes désolé pig
minitoys
minitoys

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minitoÿs WAR def 80 Empty Re: Minitoÿs WAR def 80

Message  Rowley Mar 24 Aoû - 11:09

Un... un tank? Non... je dois rêver, allez réveille toi Rowley... Mais non! C'est bien un tank! ^^

Une bonne xp du jeu, un stuff pas dégueulasse, une bonne connaissance de sa spé et de son perso, le tout appuyé par l'expérience de jeu sur d'autres persos d'autres classes, pour moi c'est un gros +1

J'attends la rép des autres offis, mais normalement ca devrait pas poser de problème
Rowley
Rowley
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum