Guilde Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[NM]Razørbak

3 participants

Aller en bas

[NM]Razørbak Empty [NM]Razørbak

Message  Razørbak Lun 6 Sep - 18:46

Bonsoir tout le monde, voiçi ma demande de candidature Very Happy


Razørbak : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Raz%C3%B8rbak

GearScore : 5413

Classe : Chasseur

Race: Elfe de la nuit

1ère Spécialité : Survie

2ème Spécialité : Précision


Vos métiers: Travail du cuir / Dépeceur

Expériences de jeu (BC et WOTLK) : Longue liste ... je cherche à améliorer mes HF dans le jeux avec certains raids que je n'ai pu finir à l'époque de BC, idem pour Lich King, je n'ai aucune connaissance d'ICC par exemple ( mieux vaut être honnête directement ) car nous ne sommes que 3 dans la guilde actuelle ;-)) , sinon Tora 10/25, Sartha 10/25 , Onyxia 10/25 Ok, ainsi que quelques visites d'Uldu.

Votre ancienne guilde (raisons de départ) ? Trium Tenebraere ... C'est une longue histoire qui a fini au début de Lich King .... Trop de leader, pas assez de gens réceptifs ( surement dû au fait de l'absence du MG qui déléguait beaucoup trop ) et ce fut le dégringolade... Certains ont tout laissé tombé pour se tourner vers AION, d'autre sont partit vers d'autres guildes.


Questions annexes

Quels add-ons utilisez-vous ? Bigwigs, deadly boss mode, recount, omen sont les principaux

Pourquoi voulez-vous entrer dans la guilde ? Pour enfin retrouver une ambiance convivale, amicale ( bref le gout au jeux ) qui me manque depuis quelques temps. Aider et fournir certains besoins aux autres.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Aucun soucis à ce sujet