Guilde Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[NM]Razørbak

3 participants

Aller en bas

[NM]Razørbak Empty [NM]Razørbak

Message  Razørbak Lun 6 Sep - 18:46

Bonsoir tout le monde, voiçi ma demande de candidature Very Happy


Razørbak : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Raz%C3%B8rbak

GearScore : 5413

Classe : Chasseur

Race: Elfe de la nuit

1ère Spécialité : Survie

2ème Spécialité : Précision


Vos métiers: Travail du cuir / Dépeceur

Expériences de jeu (BC et WOTLK) : Longue liste ... je cherche à améliorer mes HF dans le jeux avec certains raids que je n'ai pu finir à l'époque de BC, idem pour Lich King, je n'ai aucune connaissance d'ICC par exemple ( mieux vaut être honnête directement ) car nous ne sommes que 3 dans la guilde actuelle ;-)) , sinon Tora 10/25, Sartha 10/25 , Onyxia 10/25 Ok, ainsi que quelques visites d'Uldu.

Votre ancienne guilde (raisons de départ) ? Trium Tenebraere ... C'est une longue histoire qui a fini au début de Lich King .... Trop de leader, pas assez de gens réceptifs ( surement dû au fait de l'absence du MG qui déléguait beaucoup trop ) et ce fut le dégringolade... Certains ont tout laissé tombé pour se tourner vers AION, d'autre sont partit vers d'autres guildes.


Questions annexes

Quels add-ons utilisez-vous ? Bigwigs, deadly boss mode, recount, omen sont les principaux

Pourquoi voulez-vous entrer dans la guilde ? Pour enfin retrouver une ambiance convivale, amicale ( bref le gout au jeux ) qui me manque depuis quelques temps. Aider et fournir certains besoins aux autres.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Aucun soucis à ce sujet

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Sans aucun problème, toute expérience est bonne à prendre, ce qui peut m'amener à aider d'autres membres dans le futur.

Précision IRL (optionnel): Je viens de Bruxelles, j'ai 35 ans, marié et papa d'une petite fille de 6 ans.

De plus je déclare avoir lu et approuve la charte de guilde (marquez "lu et approuvé" ci-après): Lu et approuvé.

Bien à vous toutes et tous.

Razørbak

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[NM]Razørbak Empty Re: [NM]Razørbak

Message  Chaeneya/Mae Lun 6 Sep - 18:51

Il pleut des chassou ces temps-ci! (probableme même un autre à venir Smile )

Mais je les connais tous Wink


J'ai pour mon dire que plus on est de fou, plus on rie! Razouchou était officier chez la Trium^^ (C'est la que j'l'ai rencontrer aussi)



Bref, j'ai fait peut-être beaucoup de guilde, mais j'ai garder beaucoup de contact aussi Razz


+1 pour moi, J'le sais capable d'aller voir les strats sur le net d'icc et de pas être trop à la traine!
Chaeneya/Mae
Chaeneya/Mae

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Gat'neau, Outaouais, Québec

Revenir en haut Aller en bas

[NM]Razørbak Empty Re: [NM]Razørbak

Message  Arnaud Ven 10 Sep - 6:08

Salut Razorbak,
Comme le dit Maé, il pleut des chassou sur les candidatures, on ne pourra donc pas assurer une place sur les icc a chacun. A moins qu'un deuxieme roster se monte petit a petit, il va falloir prendre son mal en patience ou partir en pik up de temps a autres.
Ta candidature est plaisante, donc +1
On parle de ta postule entre Off et on te tien au jus.

Arnaud

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NM]Razørbak Empty Re: [NM]Razørbak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum