Guilde Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vanquish Hunt spé Survie

3 participants

Aller en bas

Vanquish Hunt spé Survie  Empty Vanquish Hunt spé Survie

Message  Vanquish Mer 8 Sep - 21:11

Nom du personnage : Vanquish

Classe : Chasseur Lien Armurerie

Vanquish Hunt spé Survie  Moi10

Race : naine

1ère Spécialité : Survie n'ayant pas encore le cap arp mais ca va je gère le cycle

2ème Spécialité : Précision

Postulez vous pour le roster HM ou normal? Le normal pour commencer mais toujours op pour évoluer au sein de la guilde

Vos métiers: Joaillerie 450 , Enchentement 450 , Cuisine 450 , Soin 450

Expériences de jeu (BC et WOTLK) : BC clean , Woltk : icc = 8/12 ulduar = 7 premier boss Edc = clean

Votre ancienne guilde (raisons de départ) ? Je viens de migrer sur le serveur afin de rejoindre un bon pote irl qui vient de rentrer chez vous (minitoys) , avant j"étais sur sinstralis , j'ai repris wow depuis mai apres une coupure pour m'essayer a Warhamer et Aion . Donc coté alliance sur sinstralis j'étais chez les Dot , legacies


Questions annexes
Quels add-ons utilisez-vous ?

recount , bigwings , omen etc tout ce qu'il faut pour bien raid

Pourquoi voulez-vous entrer dans la guilde ?
Je souhaite rentrer dans la guilde afin de jouer avec mon poto , et les autres membres biensure , il m'a dit que du bien de vous (mature , poli , experience etc ....) Et je viens de faire migrer aussi ma palouf tank (en cours de stuff ) Lien armurerie

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui biensure d'ailleurs je fais toujours en sorte d'avoir popo , bien nourri , festin pour les raid et autre membres qui en need

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? [/strike]Biensure n'ayant pas la science infuse je toujours pret a écouter et exécuter les conseils que l'on me donne surtout si ca up mon dps

Précision IRL (optionnel): Ludo (alias goldo) troyen de 33 ans , imprimeur régleur de métier , toujours op pour le ptit apéro :p

De plus je déclare avoir lu et approuve la charte de guilde (marquez "lu et approuvé" ci-après):
Lu et approuvé pour la charte de guilde


Dernière édition par Vanquish le Mer 15 Sep - 19:19, édité 1 fois

Vanquish

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vanquish Hunt spé Survie  Empty Re: Vanquish Hunt spé Survie

Message  Arnaud Ven 10 Sep - 6:19

Salu Ludo,
Candidature original avec la photo d'une naine presque aussi large que haute mais ca reste dans le standart de la race Very Happy
Si t'as postulé pour rejoindre un pote et t'investir, je ne voie aucun probleme au guildage, si ce n'est que l on va commencer a etre beaucoup trop en Hunt, donc il va falloir peut etre patienter le temps de creer un roster 2 indépendant avec un RL.
Je voie ca entre Officier et on te tien au courant

Arnaud

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vanquish Hunt spé Survie  Empty Re: Vanquish Hunt spé Survie

Message  Vanquish Ven 10 Sep - 8:45

Ok pas de soucis je reste a disposition in game ou via forum pour toutes questions ... Vais attaquer les raids en pickup en attendant Wink

Vanquish

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vanquish Hunt spé Survie  Empty Re: Vanquish Hunt spé Survie

Message  minitoys Ven 10 Sep - 11:21

amis irl depuis tres longtemps ^^ bon joueur reactif et assidu je le veux a nos coteeeeeee pig pig pig pig pig pig
minitoys
minitoys

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vanquish Hunt spé Survie  Empty Re: Vanquish Hunt spé Survie

Message  Vanquish Lun 13 Sep - 22:35

Bonsoir me permet de faire un petit up du post histoire de voir ce qu'il en est ?

EDIT: N'ayant pas de news de votre part que cela soit par le forum ni in game , je m'en vais postuler ailleurs.

Bon jeux a vous

Vanquish

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vanquish Hunt spé Survie  Empty Re: Vanquish Hunt spé Survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum