Guilde Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Monbonblaze, pretre shadow/disco

3 participants

Aller en bas

Monbonblaze, pretre shadow/disco Empty Monbonblaze, pretre shadow/disco

Message  monbonblase Ven 13 Aoû - 18:44

Nom du personnage (lien vers l'armurerie si possible):
Je m'appelle Monbonblaze ça rappellera peut être à certains d'entre vous, un film avec Louis de Funès.

Classe : Prètre

Race : Humain

1ère Spécialité : Shadow

2ème Spécialité : Discipline

Expériences de jeu (BC et WOLTK) : Rien de bien significatif si ce ne sont les aleaday et les hebdos.

Votre ancienne guilde ? Aucune.

Questions annexes
Quels add-ons utilisez-vous ?
Dbm, Recount, Omen, healbot, et tout un tas de conneries style postal.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la guilde ?
En toute franchise, j'ai monté ce perso en solo depuis l'origine d'elune il y a 5 ans jusqu'au level 80, je l'avais mis longtemps de coté pour raison professionnelle sans désactiver le compte, ce qui me permettait de jouer et de me détendre par moment sans perdre trop de skill en jeu. Là je pense avoir épuisé ce qu'il était possible de faire en solo et il me semble qu'une structure solide est maintenant nécessaire pour progresser. Comme je ne suis pas un fanatique du Pick Up et de la vente de mon corps au plus offrant, je recherche une guilde pour laquelle je ne serai pas un frein et qui comme moi se lance dans l'aventure d'ICC.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Bien évidemment.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Oui.

Je suis disponible 3 ou 4 soirs par semaine, rarement le week end.
Je me tiens à votre disposition pour d'éventuels autres renseignements.

monbonblase

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monbonblaze, pretre shadow/disco Empty Re: Monbonblaze, pretre shadow/disco

Message  Rowley Ven 13 Aoû - 19:16

Bonjour, ta candidature est enregistrée, elle est a l'étude.
Pour ma part, y'a une certaine qualité d'orthographe que j'apprécie, pour ce qui est du jeu, y'a le stuff nécessaire pour du début de icc, même plus que du début, j'aimerais cependant quelques précisions:
-Quels sont tes métiers
-Es-tu prêt a t'engager dans un rôle de healer même si c'est pas ta première spé? (du moins le temps qu'on trouve des heals 1° spé)

A part ca pour moi c'est un +1 Wink
Rowley
Rowley
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monbonblaze, pretre shadow/disco Empty Re: Monbonblaze, pretre shadow/disco

Message  monbonblase Ven 13 Aoû - 19:29

Pardon pour l'oubli sur les métiers:

Alchimie 450 et Enchantement 450

quant au heal, comme vous le savez, un pretre disco est monocible, je serai toujours plus efficace accompagné d'un heal de groupe. Une fois cela pris en compte, je peux assurer le poste sans problème pour tenir un tank par exemple.

monbonblase

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monbonblaze, pretre shadow/disco Empty Re: Monbonblaze, pretre shadow/disco

Message  Rowley Ven 13 Aoû - 19:42

Oui pour les métiers je pensais les avoir mis dans le modele de présentation avant de me souvenir que je l'avais pas fait a cause du lien vers l'armurerie ^^
Bon en tous cas, si t'es prêt a assumer le role de heal tank (si c'est nécessaire evidemment) alors y' aucun soucis, j'attends encore la rép d'Arnaùd mais ca devrait pas poser de problème ^^ (même si ca risque de devoir attendre demain matin vu que ce soir je joue pas et que je sais pas ce que fait arnaùd :p )
Rowley
Rowley
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monbonblaze, pretre shadow/disco Empty Pour moi c'est +1

Message  Arnaud Ven 13 Aoû - 20:51

Salut Mono, ayant deja parler avec toi en jeu, et ayant lu ta description et les reponses apportées aux questions de Rowley, je serai heureux de te compter parmis nous. Sache que le guilde venant d'etre creer, l'enssemble de l'équipe existante attend de toi une implication active dans la vie de la guilde. Pour moi, une équipe qui va loin c est avant tout une bande de pote qui prend plaizir a jouer les uns avec les autres.

Arnaud

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monbonblaze, pretre shadow/disco Empty Re: Monbonblaze, pretre shadow/disco

Message  Rowley Ven 13 Aoû - 23:22

Oui en effet, on demande pas la lune hein ^^ Ca c'est le travail des offis, mais disons une petite aide au recrutement est pas malvenue :p

Bref / arnaùd ou moi IG pour etre guildé
Rowley
Rowley
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monbonblaze, pretre shadow/disco Empty Re: Monbonblaze, pretre shadow/disco

Message  monbonblase Lun 16 Aoû - 15:14

Merci pour avoir porté attention à ma candidature. Je préfère ne pas poursuivre plus avant, n'ayant pas pleinement l'impression de pouvoir m'intégrer dans votre groupe. J'ai l'impression que je dérange, que je suis sur mis la touche ... c'est certainement une impression personnelle mais je ne préfère pas risquer la déception, merci pour le temps que vous m'avez accordé.

Bonne continuation à vous.

monbonblase

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monbonblaze, pretre shadow/disco Empty Re: Monbonblaze, pretre shadow/disco

Message  Rowley Lun 16 Aoû - 16:45

Erf, oui en effet c'est une impression personnelle, vu que j'avais eu une bonne première impression de toi, m'enfin c'est cmme tu veux, bonne continuation Wink
Rowley
Rowley
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monbonblaze, pretre shadow/disco Empty Re: Monbonblaze, pretre shadow/disco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum